« Défi Jeunes » 2017 au Pays de Condé

5 lycéens du Pays de Condé relèvent le « Défi jeunes » !

Le 19 mai 2017, 5 élèves du lycée du Pays de Condé présenteront d’une manière des plus inattendues  l’entreprise valenciennoise Hiolle Industries, lors du « Défi Jeunes » au Salon Made In Hainaut à Wallers Arenberg.

Cette année, le salon Made in Hainaut innove en organisant un « Défi jeunes ». Le principe ? Des  élèves de 7 lycées du Valenciennois sont en compétition pour présenter une entreprise du territoire de manière ludique et originale.

Le Lycée du Pays de Condé est en course, avec Chloé, Robin, Steeve, Raphael et Thomas, des élèves de Bac Professionnel Technicien d’usinage et de BTS Communication. Depuis 3 semaines, ils travaillent avec leurs enseignants pour relever le défi !

Ils présenteront l’entreprise Hiolle Industries le 19 mai à partir de 14h00 sur le site de Créative Mine à Wallers-Arenberg. Humour et dynamisme en perspective !

Pour avoir un avant-goût de leur créativité, une vidéo de présentation est en ligne sur https://www.facebook.com/DefiJeunesMIH/videos/312417762520347/.

Alors, likez l’équipe du Pays de Condé !